#10231
AndranerosAndraneros
Modérateur

Cela semble possible au vu de 2 éléments :
-1) Le fabricant Aneros a mis en vente après son premier modèle MGX un second modèle plus petit SGX initialement destiné au marché asiatique où la population présentait une taille mloyenne inférieure à la population américaine.
-2) Les commentaires des participants aux forums consacrés à l’orgasme de la prostate montrent que selon les individus certains modèles ne produisent pas les effets attendus et qu’un changement de modèle permet d’ouvrir la voie de l’orgasme.
Cela est aussi contredit par 2 éléments :
-3) De nombreux témoignages montrent qu’une personne peut atteindre l’orgasme de la prostate avec des modèles différents en longueur et en diamètre.
-4) Les pratiquants expérimentés parviennent à l’orgasme prostatique sans avoir besoin du support du masseur ( la session est qualifiée « anerosless » en anglais).
Le massage réel de la prostate est vraisemblablement très important pour que les débutants puissent développer une nouvelle sensibilité érotique. Il semble que lorsque la nouvelle connexion est bien établie le contact du masseur avec la prostate soit moins nécessaire, le cerveau, premier organe du plaisir, sachant ce qu’il doit faire en se focalisant sur la prostate.