#10277
Andraneros
Participant

Bonjour Gis, bienvenue sur le forum,
L’Helix Classic est un très bon modèle qui est très souvent conseillé pour découvrir le plaisir de l’orgasme de la prostate.
Mes progrès vers le plaisir ultime ont été à la fois lents et irréguliers avec des périodes pendant lesquelles j’avais l’impression de n’aller nulle part. Il m’a fallu un an pour ressentir mon premier Super O où une expérience qui s’en rapproche.
La fréquence des sessions n’est pas le plus important pour la progression. Dans mon cas la fréquence de mes sessions (environ 4 ou 5 par semaines) me permettaient de les commencer sans rien attendre comme une répétition technique et donc de mieux percevoir mes sensations internes qui n’étaient plus cachées par des efforts désespérés d’atteindre l’orgasme. J’ai subi trois interruptions de 2 à 3 semaines sans avoir rien perdu de mes acquis lors de chaque reprise.
Il est de mon point de vue important de ne commencer une séance que si vous en avez vraiment envie. Le désir et l’excitation sont deux éléments très importants pour la réussite d’une séance, surtout en phase d’apprentissage.