#10661
logansan
Participant

J’en suis, comme je l’ai déjà dis dans d’autres sujets.
Mon rythme de vie ne me permet pas de faire des sessions forcement régulières, donc j’ai pris l’habitude de contracter mes muscles PC. Assez vite, j’ai commencer à ressentir du plaisir, comme avec un aneros inséré, mais dans le style vagues légères, avant même de ressentir mes premiers orgasmes prostatiques.
En ce moment, je suis en arrêt forcé d’Aneros, suite à ma fissure anale, mais je continue à contracter mes muscles PC et à ressentir du plaisir prostatique sans insertion. Je peux arriver à de petits orgasmes mais qui sont plus fatigant car j’ai besoin d’être tout entier à l’exercice.
Il m’est plus facile en réveil de nuit ou au petit matin, voire des fois je me demande si ce n’est pas une sensation agréable au niveau de la prostate qui me réveille.
Juste des contractions des muscles PC me donnent un plaisir agréable. sans érection. Si je joins le mental, (avant images érotiques, maintenant concentrations sur mentale sur la zone et le plaisir ressenti) me fait grimper à des mini-o avec caresses testicules et périnée (1-2, 3 maxi) finition à la main pour un super T.
Les préliminaires avec ma femme deviennent aussi plus … intéressant pour moi.