#10804
Hyménée
Participant

Bonsoir filou,

De ce que je peux lire dans ce que vous écrivez, c’est que vous avez déjà le super O’ en vous mais n’arrivez pas à le vivre. Sinon, pourquoi seriez-vous hanté par lui ?

J’ai dévoilé mes pratiques à un ami de longue date, après avoir atteint un point où le plaisir est tel qu’il vous constitue. Il ne connaissait pas. Par la suite, il s’est renseigné, on en a reparlé, et sans me juger, il a trouvé cela intéressant mais pas pour lui. J’ai alors compris qu’il ne l’avait pas en lui. En tout cas, pas ici et maintenant. Il ne l’aura peut-être jamais. Et alors ? C’est pas important.

Je vous conseille de pratiquer dans le canapé du salon, pendant que votre femme dort. Le partage pourra venir après, une fois que vous sentirez que vous pouvez affronter les peurs dont vous parlez. Ca peut venir vite et naturellement.

Personnellement, je trouve qu’il est normal d’avoir peur. C’est quand même pas banal. 🙂 J’ai eu peur. TRES peur. Le plaisir est à la hauteur de la peur. Alors imaginez comment sera le votre 🙂