#13467
AvatarPaul
Participant

Bonjour à tous voilà un petit retour.
L ouverture du coffret à été un vrai moment de bonheur. Le voir enfin devant moi. Sa forme et son poids ne m ont pas laissé insensible. Je sentais progressivement ma verge se gonfler d exitation. Je décidais de me mettre à nu pour profiter pleinement de ce moment. Je préparais mon petit anus avec lubrifiant au silicone.
L introduction à été un purement moment de plaisir. La forme de ce plug permet une mise en place tout en délicatesse. Mon anus s est écarté doucement laissant entrer avec excitation cet objet de desir. Mes sphincter on fait le reste et il s est mis en place naturellement. J étais au comble de l exitation le sexe remplit de plaisir.
J ai gardé mon plug plus 1h30. Je le sentais à l intérieur de moi lors chaque mouvement sans sensation de le perdre, me procurant un plaisir intense. Au bout d 1h30 je décidais de clôturer cette expérience par une masturbation couchée qui s est avérée être très prolifique en quantité de sperme éjaculée (je pense que la sensation est. Plus grande dans une masturbation debout).
Mon corps redemande ce nouvel ami