#13610
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @anjou42,

L’intensité de votre expérience change évidemment la place de vos séances de câlins dans l’organisation de votre vie. Les préparatifs et les soins d’hygiène spécifiques ne sont que des éléments parmi d’autres. Il me semble que vous faites un bon choix en les intégrant peu à peu à votre vie quotidienne. C’est ce que nous faisons aussi progressivement avec ma femme. La présence de vos enfants dans la maison vous impose évidemment une forte contrainte de rigueur, tant pour votre emploi du temps que pour le rangement de vos accessoires et produits.

Je fais maintenant des lavement presque quotidiens EXCLUSIVEMENT à l’eau tiède (entre 37 et 40 degrés). Je choisis quand c’est possible d’attendre 15 à 30 minutes après être allé aux toilettes. J’utilise un poire à lavements et entre 3 et 5 passages selon les jours.Je suis tranquille pour la journée. Après un an d’expérience je ne ressens aucun effet secondaire.

Le beurre de karité n’est qu’un lubrifiant parmi d’autres. Un kilogramme nous fait 3 mois. La manipulation pour préparer les « suppositoires » n’est donc pas si envahissante qu’elle paraît. L’avantage du beurre de Karité seul ou en mélange avec d’autres huiles est qu’il n’est pratiquement pas absorbé et joue donc son rôle toute la nuit s’il le faut.

Notre lit est le lieu privilégié de nos ébats. Nous utilisons une alèse pour protéger le matelas recouverte par 2 protège-matelas et le drap housse. Nous avons une réserve de grands draps de bain que nous utilisons en complément pour protéger le matelas. Nous retirons la couette quand nous devenons très chauds. Nous devons effectivement laver nos draps de lit et de bain plus souvent maintenant.

Si votre évolution suit la notre votre désir réciproque vous conduira à adapter votre organisation sans que cela ne vous paraisse trop contraignant. Évoluez mais ne révolutionnez rien.

Bon cheminement