#13680
Bigode
Participant

Bonjour à toutezétous. Nous sommes un couple libertin depuis environ 20 ans et avec le temps, désireux de trouver de nouvelles sources de plaisir. Bien sûr, pendant les ébats, bien des hommes, mais aussi parfois des femmes, ont tâté de l’anus de ma femme. En vain. Jamais elle n’a voulu se laisser faire. Caresses, massages, rien. Jusqu’au jour où une amie lui a montré son plug anal. Je les écoutais parler en pensant… Peut-être? Le lendemain, en rentrant, je vois que cette amie est à la maison. Sur le canapé, ma femme et son amie se faisaient des câlins. La copine me dit que ma femme a quelque chose pour toi. En se tournant, je vois qu’elle a mis un plug. J’étais aux anges! Le premier pas vers la sodomie! Mais, elle met une condition. Que tu essaies aussi. Sitôt dit, sitôt fait. Elles m’ont préparé, doigté (Je dois dire que je n’étais pas réticent) et plugé avec un calibre moyen. J’ai beaucoup apprécié d’être rempli de la sorte. Quand nous sortons maintenant, je le mets presque systématiquement. Cela ne fait qu’ajouter aux caresses que je reçois et aux orgasmes que j’ai. Nous pensons que au début, un plug est une amorce bien plaisante! Je vous souhaite aussi beaucoup de plaisir.