#13696
Jeff
Participant

Merci mille fois pour cette réponse si attentive, Andraneros.Vous replacez ma question d’aujourd’hui dans une perspective très claire et vos encouragements m’aident également. Si l’Hypnaerosession permet de plonger plus naturellement dans l’écoute des sensations et dans le lâcher-prise, je ne vais surtout pas rater l’occasion de le faire. J’en ai déjà entendu des extraits et je crois que je peux en comprendre l’essentiel. Merci à @BruceWayne pour sa suggestion.
Cela m’aidera d’autant plus que cette fin septembre a été très bousculée n’a pas été sans un peu de stress, facteur qui se répercute dans mon cheminement. A contrario, je pourrais dire qu’en général certains progrès dans le même cheminement ont aussi une incidence sur ce stress ; ils l’éclipsent quelque peu.
En tout cas je prend toutes les occasions de découvrir et de développer les sensations. C’est une véritable évolution pour moi. Le fait d’avoir plusieurs modèles de masseurs est à cet égard très stimulant, comme me l’aviez laissé entendre.
A bientôt et merci pour votre réponse.
Jeff

L’avantage de cet enregistrement est qu’en vous guidant il vous décharge de toute responsabilité sur le déroulement de la session et vous plonge naturellement dans l’écoute de vos sensations et le lâcher-prise.