#13732
BruceWayne
Participant

Merci pour ces encouragements, j’espère que je ne verrai pas flasher sur l’autoroute 🙂

Avec ma femme, il se trouve que nous avons fait l’amour hier soir (après ma session, donc) et je n’ai pas eu les mouvements de bassin incontrôlés mais j’ai senti que j’étais beaucoup “plus présent/moins cérébral” pendant nos ébats et nous avons tous deux adorés. D’ailleurs, j’en ai profité pour lui glisser, dans la soirée, que je m’étais exercé avec mon petit jouet 😉

Chose intéressante, elle a remarqué que j’étais plus excité et demandeur de sexe depuis quelques temps et elle s’est demandée si ce n’était pas lié à l’Aneros (et ce n’était pas pour lui déplaire, d’ailleurs).

Concernant la sentation de chaleur / vibration après ma seance d’hier avec mon Helix, elle s’est prolongée toute la journée (j’en ai d’ailleurs touché un mot à ma femme) et ce matin, je sens encore quelques effets.

Pour les cours de méditation, oui, je continue tous les jours, je suis passé sur les cours payants et je suis toujours aussi content.