#14660
hector
Participant

Bonsoir @andraneros et tous les lecteurs 🙂

En fait avant j’avais plutôt des spasmes de tout le corps, avec peu de sensations.

J’ai eu une fois, sur le ventre, une série de contractions menant à un très fort orgasme traditionnel sans érection. L’helic allant alors taper à un endroit qui je pense est la prostate et générant un effet boeuf 🙂

Pour ces petites contractions dont je parle, j’étais tranquillement allongé sur le coté, pris entre des vagues de plaisir et de très fortes réactions musculaires qui vous font vous recroqueviller de plaisir. Et un moment j’ai senti les muscles de mes fessiers et avoisinants faire de petites contraction, un peut comme ça fait à la paupière parfois.
Cela a entrainé un plaisir plus fort.

Par ailleurs, avec les boules de geisha, je sais pas comment ça m’est venu, mais je me suis caresser les bourses et, en enfonçant doucement le doigt à la base de celles, j’ai commencer à masser légèrement “à l’intérieur”un muscle ou quelque chose du genre qui va de la base du pénis vers l’anus. Et il y a une zone dans se coin qui m’a fait un effet non de dieu de non de dieu. Cependant, c’est depuis un peu sensible. Donc je ne sais pas si je retenterais. En tout cas faudra faire très doucement.