#14679
Andraneros
Participant

Les poils des brosses à dents usagées ne sont pas aussi rigides que lorsqu’elles sont neuves. En outre une brosse à dents ne laissera pas traîner de micro fibres comme peuvent éventuellement le faire des cotons tiges. Enfin le coût d’utilisation est très inférieur à celui des cotons tiges.

Votre première session avec votre « gros » Peridise est fantastique. Elle nous montre que désormais vous êtes bien avancé dans votre cheminement. Bravo ! Vous aviez bien senti vos progrès en créant ce nouveau sujet. Votre réflexe éjaculatoire reste très présent mais je ne sais pas si vous l’avez désiré ou si vous avez essayé de l’éviter. Vous ne dites pas si votre pénis était soumis à des frictions ou pressions. Je comprends en lisant « une éjaculation provoquée de l’intérieur » que vous n’avez pas du tout sollicité votre pénis et que cette éjaculation a été exclusivement déclenchée par le massage effectué par le Peridise. Si c’est le cas vous avez obtenu le fameux « HFWO » du forum officiel, « hand free wet orgasme » ou en français orgasme éjaculatoire sans intervention manuelle. Encore bravo !

Je pense que l’enfoncement de votre Peridise est la conséquence de votre orgasme final. Il m’est arrivé une aventure de même nature une fois avec mon Tempo qui s’est enfoncé complètement dans mon anus. J’ai pu le retirer très vite s ans trop de difficulté ni dégâts, malgré la vive inquiétude qui s’était emparée de moi…

Il vous reste à parvenir à approfondir votre état de relaxation quand le plaisir commence à vous submerger pour atteindre les orgasmes multiples. Bon cheminement @hector.