#14986
Andraneros
Modérateur

Vos derniers témoignages me remplissent de joie @BruceWayne. Votre progression est formidable depuis le début du mois de septembre où vous ne ressentiez qu’

une très légère sensation de plaisir

jusqu’à ces dernières sessions depuis décembre qui vous plongent dans l’extase des orgasmes prostatiques. Votre « rewiring » semble si bien avancé que vous n’avez plus besoin de stimulation externe pour atteindre la jouissance. Vous avez bien travaillé avec méthode et assiduité.

Je pense que vous ne devez pas trop vous inquiéter des réactions orgasmiques involontaires que vous connaissez. D’une part elles restent liées à des conditions générales de détente et d’intimité qui, je pense, ne sont pas celles que vous connaissez quand vous êtes au travail. D’autre part votre nouvelle capacité à jouir quand vous le désirez et aussi souvent que vous le désirez va alimenter votre confiance et vous permettre de contrôler ces poussées orgasmiques de plus en plus facilement.

Fin décembre vous nous disiez que vous ressentiez très concrètement les effets de vos nouvelles capacités lors de vos relations amoureuses avec votre femme :

C’était absolument génial, à la fois pour elle et pour moi. J’avais presque l’impression d’être en mode téléguidé, avec les contractions et les mouvements de mon Peridise qui dictaient les mouvements de va et vient lors de la pénétration de ma compagne, tout en douceur et volupté, mais me permettant de tenir très longtemps (chose que j’ai plus de mal à faire en temps normal). Bref, je recommande fortement de porter un Peridise pour faire l’amour à sa femme (et elle est d’accord avec moi)

Et vous nous disiez aussi que sous l’influence de votre évolution votre femme découvrait les délices de la stimulation anale. Nos ami(e)s marié(e)s ou en couple seront certainement intéressés de lire comment votre montée vers le paradis prostatique a modifié vos relations et vos ébats amoureux avec votre femme et comment elle appréhende maintenant votre pratique. Est-ce que la modification, la multiplication et l’intensification de vos orgasmes lui donne l’envie de faire, elle aussi, de nouvelles expériences ?

Merci encore pour votre témoignage et cette somme d’informations que vous nous apportez et qui illustrent concrètement les conseils du Traité d’Aneros. Bon cheminement @BruceWayne.