#15402
Andraneros
Participant

Bienvenue dans notre communauté @mmofinder !

Pour répondre à votre première question je dis bien sûr un chanceux.

Votre témoignage est très intéressant dans la mesure où il montre comment on peut découvrir des vagues de plaisir orgasmique sans passer par la case départ.

j’ai découvert un autre type de contractions, plus internes, dont je pense qu’il s’agit des contractions rectales, ou bien du muscle appelé plancher pelvien

Ce qu’on appelle le plancher pelvien ou périnée est la zone qui va de l’anus à la racine de la verge. La contraction des muscles qui constituent cette zone (exercices de kegel) tend à :
-1) fermer l’urètre, ce qui permet de bloquer l’écoulement de l’urine et de retarder l’éjaculation
-2) resserrer l’anus, ce qui permet de faire glisser le masseur prostatique plus profondément dans le rectum,.
La contraction du rectum (appelée « reverse Kegel » sur les sites anglophones) est exercée :
-1) pour expulser les matières fécales
-2) pour faire glisser le masseur prostatique vers l’extérieur.

Pour répondre à votre question finale, il semble, d’après votre description, que vos toutes premières sessions avec votre Helix aient permis le réveil musculaire et sensoriel de votre périnée qui n’attendait que ce signal. Vous faites apparemment partie de nos amis qui sont naturellement prêts à ressentir ces vagues de plaisir sans avoir besoin d’un long travail d’apprentissage. J’en suis très heureux pour vous.

Vous nous montrez aussi, à votre tour, que le masseur est un support qui facilite l’accès au plaisir prostatique, mais qu’à partir du moment où cette nouvelle voie vers l’orgasme est ouverte, il est possible de s’en passer.

Il serait utile pour nos amis qui débutent avec moins de facilité que vous que vous nous décriviez avec un peu plus de précisions votre état d’esprit (relaxation, concentration, désir), la nature et la localisation du plaisir que vous ressentez. Y a-t-il une différence entre vos sessions avec masseur et celles sans masseur ? Vous ne nous parlez pas d’érection ; peut-on en déduire que votre pénis reste flasque pendant vos sessions ?

Votre expertise étonnée enrichit ce forum et j’espère que vous aurez souvent l’occasion d’en faire bénéficier nos amis qui en auront besoin. Bon cheminement @mmofinder.