#15832
BruceWayne
Participant

Une petite mise à jour sur mes progrès (ou non):

n’ayant pas eu beaucoup de temps libre, je n’ai pas beaucoup pratiqué (idem pour la méditation, d’ailleurs 🙁 et lorsque je le faisais (souvent en vitesse, histoire de ne pas arranger), je restai sur ma faim, ayant toujours un problème d’expulsion de mon Helix (par des reverse kegel) lors des forts orgasmes prostatiques.

Donc, j’ai décidé de reprendre les bases pour mes deux dernières séances: CD Hypaneros (histoire de se laisser guider) et concentration pour ne pas faire de mouvement reverse kegel (j’avais souvent tendance à vouloir alterner kegel et reverse kegel, ce qui me fait penser que je me suis “recablé” avec cette alternance, au lieu d’avoir uniquement des kegel au niveau insconcent). J’ai eu de bonnes sensations, des mini-O mais pas vraiment de super’O (mais encore une expulsion de Helix 🙁

Pour le côté positif, comme je l’ai indiqué dans un autre fil de discussion, j’arrive à “démarrer” ma prostate (et j’ai des mini-O) lorsque je fais l’amour à ma femme: j’ai beaucoup plus de contrôle sur mon érection et l’acte dure plus longtemps et autant moi que ma femme apprécions. Iinitialement, la perte de contrôle (sexe moins intellectualisé et plus “animal” n’a commencé à s’installer que lorsque je portais un peridise, mais maintenant, je commence à obtenir des résultats similaires sans peridise.

A suivre..