#15942
hector
Participant

Je n’ai pas encore suivi ton lien, mais j’ai déjà dans l’idée d’aller dans ce sens.
Je souhaite devenir multi-orgasmique même si je consacre plus de temps à mes jouets et aux plaisir solitaire qu’à ce chemin en ce moment. J’aimerais que ma futur partenaire le soit aussi. Bref, j’ai envie de pouvoir partager les orgasmes à deux, de pouvoir faire durer le plaisir, la sensualité, la volupté.

En fait j’ai toujours réussi à me satisfaire de ma sexualité malgré une expérience principalement solitaire. La qualité des mes orgasmes, leur quantité m’a toujours convenu. Même si je sais maintenant que je suis longtemps resté en dessous de ce qu’il est possible d’avoir, je ne me suis jamais empêché d’explorer de nouveaux horizons lorsque j’en ai eu envie.

Ce qui me manque le plus dans les pratiques solitaires, c’est le jeu avec l’autre, le partage, l’échange, donner, recevoir… C’est la tendresse, la connexion avec l’autre qui me manque.

Et ce qui devient de plus en plus clair pour moi, c’est que je ne veux renoncer à rien de tout cela.
Je veux le beurre, l’argent du beurre et le cul d’la crémière 🙂