#16105
filou
Participant

Merci pour le lien Andraneros. Mon drame c’est que je fais tout ce qui est décrit dans le traité mais que rien ne se produit de ce qui est dit. Les contractions involontaires de l’anus, les tremblements, les épanchements de liquide séminal me sonr inconnus malgré des années de pratiques. Ma femme sait maintenant que je pratique le massage de la prostate mais ne veut pas être complice et j’ attends qu’elle s’endorme pou faire une séance. Malgré le fait qu’elle accepte du bout des lèvres mes massages je n’ai pas de progrès et même une régression des sensations fugaces qui me faisaient persévérer. Je suis un cas unique il me semble et je suis désespéré car tout mon être est en demande de cet orgasme apparemment si merveilleux. Il me faudrait peut-être pratiquer avec un pratiquant chevronné pour me débloquer ,mais là c’est du domaine de la fiction.Je continue cependant en espérant un jour être récompensé de mes efforts . Merci en tout cas pour votre sollicitude et votre patience envers moi qui n’est certainement pas passionnant à lire !