#16206
AndranerosAndraneros
Modérateur

Je pense que @NXPL a raison de te conseiller la lecture et relecture du Traité d’Aneros. La découverte de l’orgasme de la prostate se fait le plus souvent à la suite d’une forme d’apprentissage qui peut prendre parfois quelques jours, souvent quelques semaines voire quelques mois. Le traité présente sous une forme synthétique à peu près tout ce qui est utile pour cette découverte.

Ensuite chacun est différent et peut faire face à des difficultés particulières. C’est dans ce cas que le forum « Aneros et Plaisir prostatique » devient utile en permettant l’échange d’expérience, en offrant, à ceux qui ont le sentiment de ne pas avancer vers l’orgasme prostatique, des propositions adaptées autant que possible à leur situation.

Pour répondre à ta question ma propre progression a été lente et longue. Elle s’est faite à la lecture du traité d’Aneros et à celle des témoignages disponibles sur Nouveauxplaisirs.fr et sur d’autres sites et forums spécialisés. En outre mes difficultés m’ont conduit par une suite d’essais et d’expériences à ouvrir ma propre voie vers cette forme d’orgasme mais toujours en replaçant les résultats obtenus dans le cadre fourni par le Traité.

D’après ce que tu nous dis je comprends que l’électro-stimulation demande aussi une adaptation, voire un apprentissage pour atteindre le plaisir promis. Toute forme de stimulation qui diffère de celle dans laquelle notre pulsion vitale, notre personnalité et notre imprégnation sociale nous a plongé demande cette adaptation. C’est particulièrement vrai quand on ne caresse pas son sexe et que le plaisir vient de sensations que l’on ne contrôle pas par le simple toucher.

Ce sujet pourrait donner lieu à autant d’échanges que ceux que nous avons sur l’orgasme prostatique. Bon cheminement sur le forum @MarcNancy.