#16210
Andraneros
Modérateur

Vous avez pu enfin constater @marmo que l’achat de l’Eupho Syn n’est peut être pas une erreur. Du fait de sa finesse l’Eupho est plutôt conseillé aux anéronautes qui ont un bon début d’expérience. Ce n’est pas encore votre cas mais ous semblez compenser ce point avec une approche méthodique de votre cheminement. La phase de méditation avec laquelle vous commencez vos sessions vous est certainement très profitable dans la mesure où elle vous permet de beaucoup mieux vous concentrer sur vos sensations les plus légères.

J’ai une envie de jouir en moi, ça monte mais je n’arrive pas à concrétiser cette jouissance pour vraiment arriver à une impression comme une éjaculation interne.

Ne cherchez pas à « concrétiser », efforcez-vous autant que possible de laisser monter votre envie de jouir, de la vivre, de la laisser occuper tout l’espace de votre conscience sans rien faire pour provoquer l’orgasme que vous attendez. Encore mieux n’attendez pas l’orgasme à ce moment. Il viendra quand vous serez prêt à le recevoir.

Vos sessions évoluent de façon très satisfaisante. Bon cheminement @marmo.