#16359
Jieffe
Participant

Je ne sais pas si c’est le cas pour vous, mais force est de constater que mon expérience dans l’orgasme prostatique ne m’a pas aidé à faire durer le plaisir quand je fais l’amour : mon gland est toujours aussi sensible et le frottement d’un vagin me fait toujours autant perdre les pédales.

A ma grande tristesse, je dois considérer aujourd’hui que c’est échec : je m’attendais à une meilleure maitrise de mes éjac’, voire à devenir multi-orgasmique tel que le décrit Mantak Chia dans son livre, et ce n’est pas le cas. Ni plus, ni moins, rien n’a vraiment changé.

Alors, je vous pose la question que je me pose depuis mon adolescence : comment des mecs réussissent à tenir aussi longtemps ?

Bonjour Hyménée.

J ‘ai très certainement des éléments de réponse qui pourraient t’aider. J ‘ai travaillé la dessus il y a quelque temps, avec un certain succès, et ce n’est que du bénéfice pour tout le monde. Le but n’étant pas de défourailler pendant des heures non plus. Il faudrait que nous puissions communiquer en privé peut être, ce serait plus simple?
Je profite de ce message pour dire que je n’ai pas disparu, que je vous lis toujours avec beaucoup d’intérêts. Je participe peu car je n ‘ai toujours pas trouvé de solution à mon problème d’organisation, même si les conseils d’Andranéros sont totalement justes… Mais bon, c’est compliqué, ou comme bien souvent, on se rend les choses compliquées. Bref!
Ce sujet me touche particulièrement.