#16478
HyménéeHyménée
Participant

Bonjour Jeff,

…Et donc,cher Hyménée : comment avoir accès aux vidéos de Veronica ? Les liens que vous proposez ne sont pas efficients…

Il suffit d’aller sur le site Fucking Machines et de chercher Veronica. Je pourrais sinon vous partager la vidéo via message privé. Elle vous attend sur un Google Drive.

…Et pour revenir sur le Duke : il faut avoir une expérience déjà très construite et un cheminement éprouvé pour bénéficier de ses attraits ?…

Ben écoutez, oui, je crois. Je n’aurais pu commencer par lui. Ca va même plus loin : je ne peux commencer par lui lors de mes séances.

…Ce n’est pas encore mon cas : pour l’instant, j’ai l’impression que les vibrations de son moteurs sont une hérésie. En général, je monte vers le plaisir grâce à des contractions très subtiles qui travaillent comme une plume et qui finissent par déclencher une vague…

Je suis bien de votre avis : on est loin de la subtilité habituelle des jouets prostatiques. Regardez le corps de Veronica aussi : il est celui d’une femme ayant déjà tout vécu. Elle se connait très très bien. Intrigué par cette dame, je me suis demandé quel a été son parcours. Sur wikipedia, ils annoncent qu’elle a commencé le porno à 37 ans, sans préciser ce qui s’est passé avant.

C’est un peu comme @lucky, qui nous explique qu’il lui a fallu attendre ses presques soixante printemps pour enfin s’installer en terre promise.