#16565
lucky
Participant

Bonsoir,

Je viens mettre mon petit grain de sel à propos du pénis sollicité et de l’incompatibilité des orgasmes. Je me suis aperçu que je pouvais toucher mon pénis et même m’installer dans le sexe de ma femme et nous laisser porter tous deux avec les super 0, mes spasmes sont si forts que le phallus fait le travail comme tout seul. Les spasmes s’arrêtent à peu près au moment où il va y avoir éjaculation, et donc pile poil au bon moment. Ca stoppe tout ! Il faut attendre et là, de nouveau, les spasmes entraînant les caresses du va et vient et de nouveau un arrêt. Et ainsi de suite jusqu’au moment où ben ce qui doit arriver arrive ! J’éjacule, et tout de suite après j’ai de nouveaux plusieurs orgasmes prostatiques.
Cela dit, les temps sont différents. Il m’est impossible de ressentir en même temps un orgasme éjaculatoire et un orgasme prostatique, ils se succèdent.
Mais, il ne faut pas trop solliciter le pénis lors de la pénétration sinon les orgasmes prostatiques cessent. Les orgasmes éjaculatoires peuvent être proches des orgasmes prostatiques en durée si l’on caresse le pénis et non pas si on le masturbe.

Bonne route
Lucky