#17330
Papy6748
Participant

Ma progression tranquille continue. Je sens maintenant l’Helix toucher un point très sensible presque à chaque séance sans que ce soit une impression de massage. A ces moments mon plaisir est nettement plus vif et je ne peux pas empêcher des gémissements de sortir. Lorsque je parviens à rester détendu dans la montée des vagues de plaisir, je constate qu’elles durent plus longtemps. Soit elles sont plus intenses soit elles elles me remplissent mieux ; je ne parviens pas à bien expliquer ce que je ressens à ces moments.

J’ai fait aussi une nouvelle découverte qui me rappelle quelque chose que j’ai lu ici, mais je ne sais plus où. Alors que l’intensité de mon plaisir augmente pendant mes sessions au point d’approcher ce que je ressens lors de mes orgasmes avec éjaculation je ne ressens pas la satisfaction post-orgasmique qui suit l’éjaculation, quand on a plus envie de rien tellement on se sent bien. Je n’ai pas cette libération du corps et de l’esprit et j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose même si je sais que ce n’est pas le cas.

Je suppose que c’est mon schéma initial du plaisir orgasmique qui résiste alors qu’un nouveau schéma est en train de se mettre en place. En tout cas je ne regrette pas de m’être engagé deans ce « cheminement ».