#17555
Andraneros
Participant

Vous venez de découvrir à votre manière une fonction cachée des masseurs Aneros telle que la décrit le Wiki Aneros :

MMO ( Male multiple orgasms = orgasme multtiple masculin ) est une notion qui trouve ses racines dans les anciennes pratiques telles que le tantra et le tao. L’Aneros, bien qu’initialement conçu pour aider les hommes à maintenir la santé de leur prostate, s’est révélé très efficace pour accélérer l’apprentissage de ce savoir-faire. C’est pour cette raison que l’un des phares du forum (ndt : forum du fabricant) a inventé le terme « tantric training wheel » (roulette d’apprentissage tantrique [ à l’image des roulettes latérales qui équipent les vélos pour petits enfants ]) pour désigner les masseurs Aneros. Il y a d’autres techniques pour apprendre à pratiquer l’orgasme multiple masculin, mais l’utilisation de l’Aneros fait partie des plus efficaces. Une fois que vous serez passé du côté des orgasmes secs (ndt : sans éjaculation) il est probable que vous les déclencherez sans même avoir besoin d’un masseur prostatique.

Votre expérience anale antérieure et vos capacités à vous laisser aller dans la relaxation, malgré les contraintes de votre environnement, vous ont permis d’avancer très vite dans la découverte de cette forme de jouissance. Je suis particulièrement heureux de votre approche et encore plus de vos résultats. Je vous souhaite de poursuivre votre cheminement encore longtemps pour toujours plus de jouissance.

Vous nous dites :

Je voudrais finir mon message sur une note encore plus positive en disant qu’avec ma moitié le sujet s’est un peu plus ouvert… lors du passage à l’acte « classique » (sans Aneros), aucun soucis de ce côté là…les sensations se sont superposées et j’ai vraiment fait des bonds.

Comment votre moitié a-t-elle accueillie votre toute nouvelle sensibilité orgasmique ? Avez-vous pu à cette occasion ( après avoir repris votre souffle…) discuter avec elle des changements qui s’opèrent en vous et de ce qu’ils vont apporter à votre relation ?

Bon cheminement @Lerris.