#17586
Andraneros
Participant

Je recopie ce que vous écrivez le 26/11/2015 en commentaire sur l’article Notre première expérience avec le N’joy Pure Plug 2.0 :

Cela fait deux ans que j’ai découvert le plaisir anal. Avant cela je n’avais jamais rien introduit dans mon anus. Alors bien sûr, j’ai commencé par des modèles plus petits ( le Njoy Pure Plug medium et le large) qui encore aujourd’hui m’apporte une grande satisfaction. Mais quand j’ai découvert ce modèle, je suis passé directement dans une autre dimension. Déjà, je le trouve plus confortable que le large. Sans doute parce que la goutte va un peu plus loin dans le rectum et que cela me convient mieux. Et une fois en place, je suis immédiatement gagné par un plaisir brutal en rien comparable à celui provoqué par un masseur prostatique. Ce n’est pas subtil comme avec un masseur mais parfois je trouve très agréable de se laisser remuer sans avoir à se poser de question à propos de notre état de décontraction, de disponibilité.

Merci @Gibus de nous apporter le fruit de votre expérience sur ce modèle. Votre comparaison avec l’utilisation d’un masseur prostatique est intéressante et fait naître quatre questions dans mon esprit :
-1) avez-vous commencé votre découverte du plaisir anal avec le plug ou le masseur prostatique ?
-2) l’utilisation de l’un vous a-t-il permis de de vivre des expériences utiles pour l’utilisation de l’autre ?
-3) ressentez-vous en utilisant le masseur les effets décrits par nos amis qui avancent dans leur cheminement ?
-4) pouvez-vous décrire ce que vous résumez en disant «  un plaisir brutal en rien comparable à celui provoqué par un masseur prostatique » ?

Vous paraissez ressentir une jouissance très différente de celle que connaît @Hyménée. La comparaison entre vos deux expériences me paraît très enrichissante.

Bon cheminement @Gibus.