#17947
lucky
Participant

Bonjour tout le monde,
Lerris : Ce que tu dis concernant les spasmes et plaisirs qui arrivent comme ça, sans rien faire, est ce qui m’arrive depuis longtemps. J’ai acheté des aneros et ne m’en sers plus du tout. Je n’en ai pas besoin. Je me détends et hop, ça vient tout seul. Des caresses ensuite pour augmenter l’excitation et je me retrouve très vite dans la zone des super O. Pour moi, aujourd’hui, c’est des caresses sur mes tétons que j’ai travaillés et qui sont devenus hyper sensibles, mais on dirait que le reste de mon corps s’est restructuré autour de la prostate et que une simple caresse sur le genou, par exemple, est susceptible de me provoquer un spasme.
J’en suis arrivé là par préparation :
– Un travail de lâcher prise et de relaxation très important
– Une imagination également très présente.

Ce qui a véritablement enclenché mon état actuel est la réponse à cette question : Comment faire pour provoquer des contractions dans mon ventre et anus sans utiliser d’aneros ? Je trouvai la solution en liant par l’esprit un geste anodin comme un petit frottement de mon doigt sur le drap à une contraction involontaire et bientôt ce fut comme si les petits frottements finissaient par diriger les contractions.
C’est le début de mon expérience d’orgasme prostatique sans appareil. De temps en temps, je le le fais de nouveau histoire de vérifier si ça fonctionne, ben ça fonctionne encore….

Aujourd’hui, je me couche bercé d’orgasmes, je me réveille accompagné d’orgasmes. Parfois, l’envie d’être prise est tellement forte que j’ai l’impression qu’il me manque un sexe de femme.
Les orgasmes prostatiques sont les plus forts et les autres orgasmes que sont l’orgasme anal et l’orgasme génital se mettent comme à son service.
Ce petit mot donc pour te dire que tu es, à mon sens, sur la bonne voie.
C’est juste génial d’avoir des orgasmes comme ça. Ca me donne envie d’aimer tout le monde et tout le temps. C’est beau je trouve.
A bientôt et bonne année.
Lucky