#18509
Andraneros
Modérateur

Que vous on apporté les modèles Njoy que vous avez utilisés @Lerris ? Avez-vous testé le gros Plug 2.0 ou avez vous préféré faire une expérience moins ambitieuse ?

En réponse à votre question,pour faciliter le port de l’Helix en position couchée, jambes normalement allongées, j’ai coupé sa poignée ainsi :
– en chiffres bruts : à 41 mm de la tangente à l’arrière de la portion la plus étroite du masseur qui relie l’ensemble bras périnéal plus poignée au corps insérable du masseur ;
– méthodologiquement : quelques mm au delà de la partie haute de la courbe de la poignée qui ainsi reste en place pour participer à la stabilisation du masseur entre les fesses tout en réduisant l’encombrement externe.
Ainsi le masseur garde tout son potentiel fonctionnel ; je perds seulement la facilité de le manœuvrer en passant le doigt dans la poignée.

Pour la réalisation de cette modification j’ai utilisé une pince qui sert à couper les fils électriques. J’ai ensuite poli la nouvelle extrémité avec des limes à ongles très fines. Cette opération concerne un modèle « Helix classic ». A mon avis elle sera aussi efficace sur les modèles « Eupho classic », « MGX », « SGX » et « Maximus ». Je ne connais pas la structure exacte des modèles « Syn » (poignée en silicone ou poignée en plastique recouvert de silicone) et ignore donc si une telle opération risque d’avoir des effets négatifs sur ces modèles.

J’espère que cette réponse vous aidera à poursuivre vos expérimentations et vos progrès. Bon cheminement @Lerris.