#19438
AndranerosAndraneros
Modérateur

L’état d’esprit dans lequel @Rolep vous abordez la découverte de cette forme de plaisir nouvelle pour vous est excellent. Vous nous donnez l’occasion de rappeler que cette découverte est intimement personnelle. Pour beaucoup d’entre nous elle se fait peu à peu à travers une évolution du ressenti vécu pendant et après les sessions et non par l’application automatique de techniques même si elles ont permis à d’autres d’atteindre le Super O’.

Pour mémoire :
-1) Les conseils donnés ici ou là ne sont en aucun cas des règles strictes d’éxécution.
-2) La carte au trésor apporte des repères qui aident à constater que son expérience va dans la bonne direction mais qui ne sont pas des points de passage obligé.
-3) Il est important pour les débutants de ne rien attendre de chaque session, de ne rien forcer et de profiter de chacun des moments d’intimité qu’ils peuvent s’accorder.
-4) Le désir de la caresse du masseur est essentiel comme l’est la relaxation.

Je partage vos regrets sur l’absence de témoignages féminins en ce qui concerne les Peridise / Tempo unisexes. Mais Aneros a sorti un modèle destiné aux femmes, l’Evi, pour lequel il y a aussi peu de commentaires tant sut le forum du fabricant que sur les autres forums spécialisés. Je regrette aussi l’absence de témoignages de femmes ou d’hommes sur l’utilisation d’un masseur prostatique par leur partenaire.

Bon cheminement @Rolep.