#19778
Andraneros
Modérateur

Les questions légitimes que vous posent l’évolution de votre sensibilité orgasmique, @Lerris, nourrissent malheureusement chez vous des doutes qui vous gâchent le plaisir de la fête. Votre cheminement jusqu’à maintenant est suffisamment régulier et suffisamment riche en découvertes pour que vous puissiez le poursuivre dans la sérénité et la confiance.

Rares sont les cheminements qui apportent à chaque session des sensations toujours plus faciles à atteindre, toujours plus nombreuses et toujours plus intenses. Votre progression ressemble à la mienne avec ses hauts, qui me faisaient penser que j’y étais, et ses bas qui me donnaient l’impression d’avoir tout raté. Dans les deux cas j’avais évidemment tort. Vous vivrez beaucoup mieux votre cheminement si vous acceptez au fond de vous même ces périodes creuses qui se révèlent finalement comme les périodes de maturation de vos futures expériences orgasmiques.

Votre dernier paragraphe me rassure. J’ai l’impression qu’en réalité vous vous connaissez assez bien pour comprendre cette situation, votre situation. Vous vous retrouvez un peu comme @Jeff qui enrichit sa sensibilité en variant les expériences et revient à son masseur de référence pour constater à quel point il progresse en incluant ses découvertes dans ses sessions purement anerosiennes. Je pense qu’il pourrait vous le dire beaucoup mieux que moi ( @Jeff si vous nous lisez…).

Tant que vous ne serez pas intimement persuadé de maîtriser l’accès à l’orgasme prostatique, votre cheminement sera fait d’une succession d’expériences qui vous apporteront, chacune, un des éléments qui vous manquent. Vous avez donc eu raison de varier les jouets dans une même session, ce qui vous a permis de constater, au-delà de la diversité des sensations, que étiez désormais capable de sortir de votre session et d’y rentrer aussitôt en retrouvant instantanément votre détente, votre excitation et votre plaisir. Vous avez raison de vous recentrer sur votre masseur de référence pour découvrir dans les prochains jours qu’il va vous procurer à son tour de nouvelles sensations.

N’oubliez surtout pas votre capacité à ressentir ces vagues de plaisir sans la présence de vos jouets. Elle fait partie intégrante de votre cheminement et mérite toute votre attention.

Vos doutes sont importants pour vos futurs progrès à condition que vous n’en fassiez pas une barrière à votre cheminement, à condition qu’ils vous aident à prendre du recul pour mieux rassembler les pièces de votre puzzle orgasmique. Bon cheminement @Lerris.