#20079
greg
Participant

Oui, c’est vrai que je n’ai pas été très loquace concernant ma courte expérience anéros hélix. Je l’ai reçu il y a 2 mois et mon expérience anale se limitait à des séances avec un plug,mais pas très satisfaisante. Le début avec Anéros a été laborieux avec des réflexes de masturbation et de manipulation forcée de l’anéros. Déception dès que la séance s’arrêtait et grosse frustration !!Les séances se sont nettement améliorées dès que j’ai pris conscience que l’anéros devait travailler tout seul.A moi de sentir les sensations et de varier mes contractions annales en fonction.Mes séances se sont aussi améliorées nettement avec la respiration, la détente et ,pour aider, une musique très relaxante :Hypnaerossession,trouvée sur internet.Des séances de 2 heures environ sur le coté au début (10 mn) puis sur le dos ,les cuisses bien écartées et les pieds à plat. un coussin sous les fesses pour que l’anéros puisse bien bouger. voila comment je pratique mes séances et je dois dire qu’après des débuts difficiles je découvre des sensations nouvelles à chaque fois. Ai je atteint le rewiring je n’en sais rien mais je sais que maintenant, même sans aneros, je ressens bien ma prostate qui me chatouille : un vrai délice !!
Pour ce qui est de l’Anéros Prosgram , j’hésite encore . J’attends vos conseils