#20169
greg
Participant

Bonsoir à tous
Ma progression vers l’extase avance. Ce matin, j’ai démarré une séance avec l’anéros lubrifié avec du beurre de karite : super idée de andranéros.Pas d’échauffement,l’anéros glisse bien et pas d’irritation , même après une séance de 2 heures. Démarrage sur le coté , relaxation et respiration, mais pas de contractions volontaires pendant 30 mn.Les sensations sont arrivées ensuite, des petites contractions anales involontaires, très agréables.J’avais l’impression que c’était le masseur qui commandait. C’était très planant.Puis des sensations plus fortes sont arrivées, régulières qui remontaient de l’anus vers la colonne vertébrale.Elles s’enchainaient , sans que j’aie à faire des contractions. c’était très, très,très agréable. Je n’ai pas ressenti de contractions involontaires puissantes, mais je n’avais connu ces sensations nouvelles. Je suis resté sur le coté pendant toute la séance.Sur la carte au trésor , je ne sais pas où j’en suis, mais je progresse ,ça c’est sûr !!!
Quel autre anéros pourrai-je utiliser pour avoir de nouvelles sensations, différentes et complémentaires ?
Merci de vos conseils et bon cheminement à tous