#20292
Lerris
Participant

Resalut @aure51800,

J’ai lu traiter d’Aneros avant les sessions dont je parle.
En effet j’avais déjà essayer de « jouer » avec ma prostate bien avant, a l’aide de mes doigts.

Avec les doigts, tu peux avoir des sensations sympsa, mais c’est quand même assez difficile d’atteindre l’orgasme prostatique car la position ne favorise pas la relaxation. Or, il faut vraiment être détendu pour atteindre ton but. De plus, avec les doigts, tu peux plus facile te blesser, à cause des ongles et aussi parce que tu risques de trop appuyer/insister sur la zone prostatique. Bref, l’Aneros, c’est le mieux pour débuter.

J’ai pris ce modèle de peur de la taille des autres, c’est un modèle assez petit en fait.

L’Aneros Helix n’est vraiment pas gros, il convient aux débutants, tu ne devrais avoir aucun mal à l’utiliser.

L’autre point c’est que ma copine en voulais un vibrant, le but étant de pimenter la routine a la base, mais j’ai fait mes sessions seul suite a un premier échec a 2, et afin de mieux me mettre en condition.

Merci beaucoup, si vous avez d’autres conseils même pour l’utilisation en couple, c’est toujours la bienvenue!

Tout dépend ce que vous attendez de votre sextoys et ce que vous allez en faire. Par exemple, si c’est pour le porter en faisant l’amour, un simple plug peut déjà énormément augmenter le plaisir.
Concernant l’Aneros, je te conseille de démarrer seul, si tu cherches à atteindre l’orgasme prostatique.
D’abord parce que, comme je le disais plus haut, il faut être très détendu, et c’est plus difficile à obtenir à deux.
Ensuite, si vous faîtes l’amour alors que tu portes l’Aneros, cela va augmenter ton plaisir orgasmique normal, mais ça risque de ne pas t’aider à développer un orgasme prostatique. Comme il est dit dans le traité, je crois, il faut bien séparer les deux au début car tu as besoin d’identifier les signaux subtils de ta prostate. Si tu mélanges cela avec une stimulation du pénis, tu ne vas pas t’y retrouver, ton cerveau n’apprendra pas à développer les sensations. Bref, tu resteras sur un orgasme classique, plus fort certes, mais qui viendra surtout du pénis.