#20491
matou8313
Participant

nydor01 les soubresauts du bassin , des cuisses et des jambes + les yeux révulsés sont bien l’indice d’un orgasme . Quand je réussissais à les ressentir avant mes multiples opérations de prostate-vessie et rectum ( polypes) j’avais en plus une sensation de plaisir qui remontait dans la colonne vertébrale et une quasi perte de conscience pendant quelques secondes , suivie par un total relâchement de tous les muscles ( je me sentais “vidé” ) C’était accompagné parfois d’écoulement de liquide incolore assez volumineux ( plus qu’une éjaculation , pas visqueux comme le precum) ou parfois de sperme et parfois de rien du tout , mais la béatitude elle était toujours là …
Ceci dit Adam est plus apte que moi à déterminer la nature de vos orgasmes …..
Je viens de racheter un aneros Helix et m’entraîne un peu mais la mobilisation des muscles du périnée est plus difficile qu’avant mes opérations ( je pense que ce sont eux qui la font se contracter et vider ??) , ma prostate plus dure aussi , alors ….
Je fais ainsi au moins des exercices pour entretenir ces muscles là ….A ma dernière opération d’adénome, j’ai du faire 20 séances de ré-éducation , j’avais de petites pertes d’urine incontrôlées …. maintenant ça va bien de ce coté là , j’espère aussi connaitre encore les bienfaits orgasmiques des aneros …..

matou8313