#20522
matou8313
Participant

Il me semble en effet que tu es en très bon chemin , l’introduction de l’aneros changera les sensations , et comme tu l’introduiras avant que toute la zone ne soir dure , ça ne devrait pas provoquer de douleur mais faciliter au contraire les contractions-relâchements du rectum et surtout des muscles PC autour de la prostate . Y aller doucement avec la respiration et les mouvements du bassin que tu as bien mis en place ….Et bien lubrifier le rectum ….Tu as du lire le traité d’aneros , très complet mais bien sur il convient de l’adapter à ton ressenti perso .
Tiens nous au courant .
Je t’envie car je désespère un peu avec mes opérations diverses d’y arriver à nouveau un jour ….
Je regrette d’avoir du subir 2 opérations d’adénome prostatique , les lésions provoquées, quoiqu’en disent les chirurgiens sont toujours importantes au plan sensations au moins ….
mais bon quand on n’arrive plus à uriner, il n’y a pas à tergiverser ….
Le fait que tu aies eu l’impression qu’un peu de liquide remontait dans l’urètre pourrait être l’indice que tes muscles PC aient bloqué les liquides avant écoulement plus important ???
En tout cas, bravo et bonne continuation , peu arrivent à ce stade et aussi rapidement sans aide d’un appareil quelconque …..
D’après ce que j’ai lu sur le site, il peut y avoir des périodes de flops, mais bon, à voir …..
Pas pour te faire douter , mais à envisager …..
Enfin, aux experts en super_O et autres à s’exprimer , je ne suis pas expert quant à moi, j’essaie de comprendre seulement …

matou8313