#20541
matou8313
Participant

@ andraneros , quand je parle d’experts je veux dire simplement expert en sensations de ce type et qui cherche à les faire partager comme nydor01, vous et d’autres : voir les posts …..
Pour le bien de tous car vue la difficulté de la progression, les flops, montrer son expérience perso est essentiel meme si pour un autre pratiquant les méthodes et les résultats sont très différents …..
Les “petit monsieurs” comme vous donnent l’envie à pas mal de lecteurs de marcher sur vos traces ….
J’ai répondu à nydor01 car je pressentais qu’un dialogue avec des hommes en recherche comme lui de ce plaisir si particulier lui manquait, mais malheureusement pour lui je ne suis pas un interlocuteur valable car mon corps a subi en ces points beaucoup de désagréments et ne réagit plus comme avant les opérations …..Je continue à pratiquer un peu avec l’Helix mais finalement plus pour entretenir mes muscles PC qu’en retire du plaisir …..mais bon, je ne désespère pas !
Après, comme toute quête personnelle , c’est plutôt un monologue entrecoupé de dialogues temporaires , où chacun expose son expérience et de temps en temps reçoit une idée qu’il n’a pas eue ou l’a en lisant une autre confession ……et qui lui permet ( ou non ??) de franchir l’obstacle s’il le veut ……
La somme de ces expériences c’est un forum comme celui-ci , pas mal non finalement …

Si l’on pouvait comptabiliser les lectures de chacun des messages et pas seulement les réponses, je pense qu’on aurait des surprises ….C’est dommage qu’on ne puisse le faire ……

N’arrivant pas moi-meme à partager ces sensations , connues autrefois mais disparues depuis , j’ai le défaut d’essayer de comprendre les mécanismes physiques qui les provoquent, sans formation médicale, j’ai du mal , alors désolé si j’ai parfois l’air d’un scientifique perdu qui cherche à donner des leçons, ce n’est pas mon but du tout !!!!

matou8313