#20591
Lerris
Participant

Personnellement, mes orgasmes normaux sont toujours aussi satisfaisants. Et ils ont gagné encore une puissance depuis ma pratique prostatique.
Et comme cette perte d’érection est arrivée pile pendant la période où j’ai utilisé l’Aneros, je pense qu’il y a un lien.
D’ailleurs, depuis que je ne pratique plus et que j’ai repris une masturbation normale, les érections sont revenus à la normal.

Ce qui est arrivé, c’est que je suis passé de masturbations normales( en plus des relations avec ma conjointe), à des masturbations prostatiques uniquement (toujours avec des relations à côté évidemment). Quand je me lance dans quelque chose, je le fais rarement à moitié. Mais, du coup, je pense que mon corps n’a pas bien aimé ce changement brusque et intensif. Il a pris l’habitude de stimuler ma prostate plutôt que mon pénis. L’un était en train de remplacer l’autre. Le fait d’avoir arrêté la masturbation prostatique me permet de revenir à des érections normales. Par contre, j’ai toujours ses pulsations dans le crâne, c’est fatiguant. Et j’ai même l’impression que la masturbation classique ou des relations sexuelles relance ces pulsations à chaque fois car cela stimule tout de même ma prostate.

C’est difficile à vivre, surtout pour quelqu’un comme moi, qui est plutôt actif sexuellement.