#20603
Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @xo35230

Je suis désolé que vous viviez une situation de nature conflictuelle à la suite de la découverte de votre Aneros par votre femme. Si cela peut vous rassurer vous n’êtes pas le seul à qui cela arrive. Ma réponse va être longue mais le sujet que vous abordez est important. J’espère qu’elle vous aidera, vous en particulier et tous les lecteurs qui connaissent la même difficulté, à résoudre le problème et mieux à l’éviter.

ma femme à découvert mon Aneros et depuis s’estime comme être trompé. Elle a du mal a accepter… que je me mette dans le derrière un sexe d’homme.

Vous êtes-vous demandé pourquoi vous avez commencé votre quête du Super O’ sans en parler à votre femme ? Je suis tenté de penser que c’est parce que vous sentiez vous-même le poids de la réprobation que cette forme de recherche de plaisir suscite chez la majorité des personnes qui y sont confrontées. Votre quête ne modifie en rien la qualité de la relation que vous avez avec votre femme mais vous n’avez pas osé lui en parler ou dit autrement vous avez eu peur de lui en parler.

Vous pouvez donc comprendre qu’elle ressente à sa manière la même peur qui s’ajoute au sentiment de trahison né de la découverte de votre activité cachée. En conséquence vous devez d’abord la rassurer, l’aider à effacer le sentiment d’insécurité que sa découverte fortuite a fait naître. Vous devez la convaincre, pas seulement en paroles mais par toute votre conduite que les engagements sur lesquels elle a bâti sa vie avec vous sont toujours d’actualité et aussi solides qu’ils étaient précédemment. Vous pouvez aussi avouer en quoi votre propre incertitude vous a conduit à préférer cacher vos premiers essais. Cette étape est essentielle et les autres conseils que vous recevrez n’auront aucune valeur si elle n’est pas réalisée.

Pour engager au mieux cette première phase de la résolution de votre conflit vous pouvez accepter un moratoire provisoire et renoncer à vos sessions pendant quelques jours. Cela n’aura aucun effets négatifs sur la suite de votre cheminement et vous permettra d’engager le dialogue dans les meilleures conditions si elle l’accepte.

Elle me demande d’arrêter d’utiliser cet objet bien que je lui explique que cela est complémentaire de notre relation sexuelle est qu’en plus est bénéfique pour moi et pour elle (meilleures orgasmes et prolongement de la phase de plateau lors de mes rapports).

Vous le savez parce que vous l’avez lu sur des sites qui vous paraissaient sérieux et que vous le vivez dans votre vie quotidienne chaque fois que vous faites l’amour avec votre femme. Avez-vous eu l’occasion d’en parler avec elle avant qu’elle ne fasse sa découverte ? Si ce n’est pas le cas demandez-lui si elle a constaté un changement, quel qu’il soit, dans la qualité de vos pratiques amoureuses. Pour réussir une négociation il est important que les deux parties parlent bien de la même situation.

A-t-elle entendu parler de la pratique du massage prostatique en prévention ou en thérapie alternative (dans notre vocabulaire médical occidental) des problèmes prostatiques légers ? Si ce n’est pas le cas proposez-lui de découvrir des informations à ce sujet, seule ou avec votre aide. Ce sera l’occasion d’expliquer que le massage de la prostate au-delà de ses bienfaits thérapeutiques peut déclencher des vagues de plaisir orgasmique extraordinaires.

elle se pose beaucoup de question et considère cela comme une dérive sexuelle car pour elle faire cela est une pratique homosexuel

Elle a vraisemblablement entendu parler des exercices de Kegel pour la rééducation du périnée. Elle connaît peut-être les effets importants de la tonicité musculaire des muscles périnéaux sur la qualité du plaisir orgasmique. Vous pourrez ainsi lui expliquer que le travail musculaire que permet de faire un masseur prostatique est de même nature que celui que font les femmes à l’aide de cônes de rééducation vaginale ou de boules de geisha. Elle constatera qu’il n’y a aucune connotation homosexuelle dans l’utilisation d’objets de soins créés par une société paramédicale américaine High Island Health.

Si vous parvenez à conduire votre dialogue avec votre femme à ce point vous pourrez lui expliquer, de façon enfin acceptable à ses yeux, à condition que sa personnalité et sa culture l’autorisent à chercher consciemment son propre plaisir orgasmique, que votre quête ne vise qu’à amplifier vos capacités orgasmiques, et en assimilant cette forme de jouissance à mieux l’accompagner dans sa propre jouissance.

La lecture de ce forum pourra aussi l’aider à comprendre, qu’au delà de l’expression normale de certains fantasmes dans un espace de libre expression (tant que cette expression reste respectueuse d’autrui), de nombreuses interventions sont écrites par des gens normaux, éventuellement mariés ou en couple, éventuellement avec des enfants et même des petits enfants. En sens contraire sI vous faites une recherche bien ciblée vous obtiendrez une liste impressionnante d’artistes normaux, d’hommes politiques normaux, d’écrivains normaux, de scientifiques normaux, d’hommes d’affaires normaux aux yeux de votre femme, qui sont homosexuels. L’homosexualité n’est pas une sexualité déviante mais une sexualité différente que notre société apprend trop lentement à accepter.

Bon cheminement @xo35230.