#20636
Jones B.
Participant

Bonjour !

Je vous devais bien ce retour puisque j’ai eu il y a quelques jours ma première jouissance par derrière ! Malgré tout, je ne suis pas certain à 100% qu’il s’agissait du fameux orgasme tel décrit par le traité d’Aneros, puisque j’ai eu une véritable éjaculation, suivie de la fameuse phase de résolution durant laquelle l’excitation redescend complètement. Comment cela s’est-elle passée ? Et bien j’étais confortablement installé sur le dos, lavement effectué, un traversin sous les genoux, tout en écoutant le CD Ecstasy. Durant les précédentes sessions, je sentais bien quelques prémisses d’orgasme mais je n’ai jamais pu aller jusqu’au bout. Cette fois-ci, j’ai effectué de petits mouvements de va-et-vient et de rotation avec le bassin, et c’est précisément ce qui a provoqué l’éjaculation. Je rappelle que je n’ai en aucun cas manipulé ma verge, l’orgasme a vraiment été provoqué par la stimulation rectale… Pensez-vous qu’il s’agisse du fameux orgasme point G ? Je suis étonné d’y parvenir qu’au bout de 6 sessions environ.

Jones B.