#20726
Andraneros
Participant

@Aneros40 vous êtes passé de :

je suis tout débutant dans la voie royale de l’orgasme prostatique ( pas encore atteint )… Je dois avoir faire une dizaine a peine de séance jusqu’ici… juste ressenti de plus en plus clairement le titillement de la prostate et parfois des contractions involontaires mais qu’on aurait dit venir du pénis…

le 14 juillet à :

Et là d’un seul coups comme si une vague de désir et de plaisir immense se propageait de mon bas ventre!!!! j’ai rien compris !!! vraiment c’était LA vague, je l’ai senti, si elle avait continué a monter , je serait mort de plaisir je crois !!!! un chatouillement dans le bas ventre délicieux… hé bien depuis cette apres midi depuis ce moment la j’ai l’impression que ma prostate est reveillée, je la sent me titiller…sans arriver completement a la satisfaire. j’ai enchainé avec une longue séance avec l’aneros tout a l’heure : j’y suis presque, mon dieu… je l’ai senti revenir… LA vague !!!! j’y suis presque !!!

le 13 août. Je suis curieux de savoir où vous ont conduit vos sessions suivantes. Les trois semaines de vacances, loin de vous faire perdre vos premières sensations, ont au contraire ouvert la porte à une expérience de jouissance très forte. Est-ce que les dernières semaines écoulées vous ont permis de confirmer voire d’amplifier cette expérience ? Bon cheminement @Aneros40.