#20850
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonjour @Rodward. Ton cheminement me paraît tout à fait normal et tu en es , me semble-t-il, bien conscient. Quand, en consultant des sites comme NXPL, nous découvrons la possibilité de vivre des expériences orgasmiques qui nous emmènent bien au delà de notre plaisir éjaculatoire, nous sommes naturellement impatients d’en faire une réalité de notre quotidien. Mais si nous ne sommes pas naturellement ouverts à cette forme d’expérience cette évolution demande du temps.

L’une des difficultés que les débutants rencontrent est d’attendre inconsciemment des sensations qui prolongent, multiplient et intensifient celles qu’ils connaissent déjà. Or ce n’est pas ce qui se passe. En effet le massage de la prostate apporte
– des sensations différentes qu’il faut apprendre à reconnaître,
– des localisations différentes des sources de plaisir qu’il faut apprendre à accepter,
– une transmission de l’énergie orgasmique à tout le corps qu’il faut apprendre à développer.
Tu es précisément dans cette phase. Donc tout va bien même si tes progrès vers le Super O’ sont plus lents que ce que tu souhaites.

En terme de recommandations je peux te dire :
– En dehors de tes sessions n’hésite pas à travailler la relaxation / méditation. Cet apprentissage peut facilement se placer dans ta vie familiale et, comme tu as pu le lire récemment encore le 6 septembre et le 29 septembre dans les témoignages de @nydor01, est un accélérateur important de ton cheminement.
– Pendant tes sessions concentre-toi sur les mouvements (aussi petits soient-ils) et sur la pression (aussi faible soit-elle) du masseur contre ta prostate.

Bon cheminement @Rodward.