#21798
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonne année @Rodward.

Je suis heureux de lire que l’interruption de tes sessions pendant la période des fêtes ne t’a rien fait perdre et que tu retrouves dès ta session de reprise tout le plaisir dont tu as fait la découverte l’année dernière. Ton plaisir semble arriver de plus en plus tôt dans le déroulement de ta session et quand il s’atténue il revient assez facilement. Tu as même « perçu une très minuscule sensation de bien être dans tout le corps ».

Ne t’inquiète pas pour les positions. Il n’y a pas LA position mais celles qui te conviennent selon le jour, l’heure et le moment de tes sessions. La bonne position est celle qui te permet de te détendre, de te laisser aller, de te concentrer sur ce que tu ressens. Tu peux avoir une position où tu te sens naturellement mieux, tu peux ressentir le besoin de changer. C’est normal. Les témoignages à ce sujet dans les forums spécialisés montrent que chacun est différent sur ce point aussi et que la seule règle à respecter est de choisir la position qui te convient le mieux au moment où tu la choisis.

As-tu pu progresser dans ta recherche d’un masseur de meilleure qualité que celui que tu utilises ?

Tu es en très bonne voie. La sensation que tu as ressentie n’était qu’un début et j’ai autant hâte que toi de voir ce que la suite te réserve. Bon cheminement @Rodward.