#22535
bzobzo
Participant

Est-ce que vous pouvez illustrer en quoi votre longue pratique du yoga vous aide ? Y a-t-il une ou plusieurs compétences particulières que la pratique du yoga vous a apportée et que vous mettez en action pendant vos sessions ?

La pratique du yoga m’apporte dans mes sessions, je crois,
une capacité à me détendre, à me relaxer instantanément, j’arrête de bouger et dans l’instant je me détends, je me laisse aller. Comme quand je prenais la posture du lotus ou tout autre posture et puis juste la partie des muscles nécessaire à la posture, restait en tension, tout le reste se détendait complètement et je me laissais envahir par la respiration yogique, la laisser rouler de plus en plus fort en moi comme des vagues déferlant sur une plage de galets.

Cela et puis surtout peut-être, la capacité que j’ai acquise durant mes nombreuses années de yoga à être à l’écoute de mon corps, un des grands pans du yoga, c’est apprendre à écouter son corps.

st-ce que votre état d’esprit diffère entre vos sessions de masturbation éjaculatoire qui ne vous satisfaisaient plus et vos sessions de massage prostatique qui vous inondent de jouissance ?

Oui totalement, cela n’a même rien à voir, la masturbation classique, c’est si pauvre par rapport au massage prostatique
qui apporte un véritable épanouissement, on cherche le plaisir avec la masturbation mais il dure si peu de temps et il est si mince, on se vidange de son sperme, cela calme quelque peu mais cela n’a rien à voir avec la quantité et la qualité du plaisir qu’on peut éprouver avec le massage prostatique. Et cela se reflète dans mon état d’esprit, j’attends avec gourmandise et excitation mes sessions quotidiennes et je les termine épuisé, une sensation de bien-être dans tout le corps, je reste de longues secondes étendu sur mon lit après, goûtant cela, le silence après la musique de Mozart, c’est encore du Mozart. Le calme après le plaisir prostatique, c’est encore du plaisir prostatique

Autre énorme avantage avec le massage prostatique, on peut le pratiquer autant de fois qu’on veut, certains jours, insatiable j’ai fais quatre, cinq sessions. Ce week-end par exemple, j’ai fais sept sessions en tout.
Alors que la masturbation classique et même simplement le sexe, a des limites physiques pour l’homme, surtout avec l’âge, bien sûr le viagra existe mais bon ce n’est pas la même chose.