#22538
Bengilley
Participant

Bien le bonjour,

Une petite présentation, je m’appelle Ben j’ai 26 ans et mon amie s’appelle Laura et a 18 ans.

Etant adepte des pratiques BDSM et principalement la domination féminine j’ai initié ma partenaire à ce petit monde ( je précise qu’on switch de temps en temps ayant moi même un côté dominant). Mais ne vivant pas ensemble, nous ne le pratiquons pas au quotidien sous forme d’échange physique entre nous. Néanmoins il y a quelques règles de base qui s’appliquent tous les jours.
C’est avec quelques unes de mes exs que j’ai commencé à expérimenter ce domaine par des pratiques basiques et assez rares. Et Laura n’ayant que ma propre expérience et mes connaissances (dues à de multiples lectures) comme conseil, nous expérimentons et évoluons donc beaucoup, pour notre plus grand plaisir à tous les deux. (Précisons qu’elle s’intéresse beaucoup au sujet elle aussi et qu’elle s’informe et s’inspire un peu partout sur le net)

Je me suis inscrit sur ce site pour l’échange et pour prendre des conseils avec des personnes plus expérimentées.

Je serai le principal acteur des posts et sujets mais elle pourra très bien intervenir si l’envie lui prend.

Nous avons déjà quelques bases dans le ballbusting “son plus grand plaisir”, la sodomie, l’emploi de la cravache, et le face-sitting. Elle aime aussi tout particulièrement que je le nettoie avec ma langue après l’éjaculation “elle aime bien être propre après l’acte” et m’interdire d’orgasme quand nous ne sommes pas ensemble sauf sous ses ordres. Je porte également un cockring la plupart du temps. Elle m’a également donné l’ordre de tenir un journal quotidien pour lui dire et lui décrire tout ce qui peut me passer par la tête dans la journée, le moindre désir y est écrit et détaillé.
Fantasme, envie, ressenti etc…
J’ai, avant elle, quelques expériences en matière de déni d’orgasme, et de foot fétichisme aussi.

Ayant pas mal trompé mes exs, à vrai dire toutes sans exception, la Domination féminine et l’une des solutions que j’ai trouvé qui me tiens, moi, ayant un grand appetit sexuel comme elle d’ailleurs, ce qui nous convient donc plutôt bien.

Je précise que je ne suis pas soumis de nature, mais j’aime me prêter à ce “jeu” qui au final nous rend heureux dans notre relation et nous rapproche tous les jours de plus en plus.

A très vite sur le forum.

Ben Homme et soumis de Maitresse Laura