#22561
matou8313
Participant

Merci Laura pour cette analyse .
Le fait de le prendre en levrette ajoute sans doute au sentiment de domination , si je me réfère à ce que me dit ma partenaire dans cette position : elle aime bien aussi les chocs du bassin sur ses fesses, le fait que je puisse caresser ou pincer ses tétons, son cou ou sa colonne vertébrale en me penchant …Mais ces séances sont rares , elle préfère quand meme la position d’Andromaque où clito , seins sont plus accessibles à mes caresses . Nous alternons les deux …

D’après ce que tu as exposé , il ne s’agit pas de gode ceinture mais de gode tout court , ce qui diminue en fait le contact entre vos corps , les sensations entre ton pubis et ses fesses , son anus et ses muscles du périnée , n’est-ce pas dommage ? Tu dis qu’il y prend du plaisir, mais si tu le forces à se masturber , il n’st pas très excité malgré ses gémissements , son souffle qui s’accélère . Jouit-il de sa masturbation ou des chocs du gode sur sa prostate ? Je pose cette question car il m’arrive de vider ma prostate avec le vibro de ma compagne , vas et viens + vibrations , mais ça ne provoque pas vraiment d’orgasme , le sperme s’écoule sans plaisir et aussi presque sans érection . Je le fais en cachette : elle ne le fait pas elle-meme car un homme aimant la pénétration anale est pour elle homosexuel .
Alors le forcer à se masturber est-ce vraiment le dominer ou l’aider à avoir du plaisir au final ? Enfin si tu le laisses éjaculer ….
Car, si tu tes sers de l’autre main c’est peut-être pour l’exciter et le “finir” meme , une maîtresse préférant garder le controle sur le plaisir de son soumis ?

J’espère que vous alternez un peu les roles ou partagez des échanges plus tendres car j’ai l’impression que tu te satisferais plus volontiers que lui de ce jeu de roles , tout au moins c’est ce qu’on lit entre les lignes , mais il s’est moins exprimé que toi …. Enfin ….

Amicalement
matou8313