#22674
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @filip.

Je profite de cette période électorale pour faire comme beaucoup (trop) de candidats et de journalistes, c’est à dire m’adresser à vous sans répondre à votre question. En effet je ne suis pas jusqu’à maintenant un utilisateur de masseurs vibrants.

Ayant déjà essayé plusieurs vibromasseurs pour obtenir un plaisir prostatique,j’en ai été déçu.

En prenant un peu de temps pour lire le Traité d’Aneros et parcourir les témoignages publiés sur le site ou sur notre forum vous avez certainement constaté que, pour une majorité de pratiquants, l’expérience du plaisir prostatique demande une forme d’apprentissage. Avez-vous accepté cette réalité et pris le temps nécessaire pour la gérer jusqu’au réveil explosif de votre glande ?

Avez-vous complété l’utilisation de vos masseurs vibrants par des exercices de contractions périnéales, de respiration ventrale, de relaxation ?

Le manque de résultat satisfaisant pendant vos sessions avec vos masseurs vibrants ne peut-elle pas vous conduire à essayer une autre voie, celle des masseurs non vibrants de type Aneros ? Vous n’avez rien à perdre à le faire.

Quels sont les modèles essayés qui n’ont pas répondu à votre attente ? Il est possble que certains de nos amis aient pu en faire une utilisation un peu différente de la vôtre avec plus de succès.

Je laisse le soin de répondre à votre question à nos amis qui connaissent l’extase prostatique avec ce type de masseurs. En attendant vous pouvez
– 1) lancer une recherche sur la page des sujets actifs du forum en utilisant la chaîne de caractèes « vibra » (sans les guillements), ou en copiant cette adresse dans la zone d’adresse de votre navigateur,
– 2) et parcourir les messages sélectionnés avec l’aide de la commande « Ctrl + f » en écrivant « vibra » (sans les guillemets) dans la zone de recherche en bas à gauche de la fenêtre et en cliquant sur « Tout surligner ».

Vous pouvez aussi lire les tests relatifs aux vibromasseurs, ceux relatifs aux masseurs prostatiques et ceux relatifs aux plugs.

Bon cheminement @filip.