#22998
bzo
Participant

j’aime écrire, j’aime lire, j’aime le sexe, j’aime les jeux avec ma prostate.
La nuit j’adore dormir et rêver mais j’aime encore plus pratiquer les activités précédemment énumérées.
Donc me voici, rédigeant mes petits billets à propos de mes activités au lit,
ses hauts et ses bas, ses mille et un gémissements et les mille et une façons de les obtenir.

On a eu la canicule aujourd’hui à Bruxelles
et la chaleur est toujours étouffante vers minuit dans mon studio du centre de la ville,
je n’ai pas anticipé la situation, sorti les deux ventilateurs du placard,
dès lors, m’étant mis au lit avec gourmandise pour ma séance quotidienne, je me suis retrouvé vite en nage,
étant donné que je bouge beaucoup, que je dépense beaucoup d’énergie, sans cesse en mouvement,
j’ai préféré arrêter après un bon quart d’heure et quelques petits orgasmes tout de même(2,3 de moins d’une minute chaque), je n’arrivais vraiment pas à faire décoller la fusée, l’impression que la chaleur m’alourdissait, anéantissait tous mes efforts.
En principe orage cette nuit et demain des températures nettement plus propices à mes jeux nocturnes.

Un de ces jours il faudra que j’écrive l’éloge du Nexus G-Rider qui est devenu l’unique masseur auquel je donne accès à mon fondement pour aller taquiner ma prostate.

Allez bonsoir