#23195
Andraneros
Participant

Bienvenue sur notre forum @axe71.

Nos amis ont cité plusieurs liens depuis le début de ce sujet ; pouvez-vous nous préciser les vidéos qui ont permis la meilleure relaxation ?

Je pense que vous êtes le premier à mentionner sur le forum l’usage de lunettes de réalité virtuelle. Il est vrai qu’en occupant la totalité de l’espace visuel elles imposent une image hypnotique à laquelle on ne peut pas échapper. Ainsi avec le complément d’un son binaural dans les écouteurs le monde extérieur est effacé, plus rien ne vient détourner l’attention. Cette solution est coûteuse mais le casque peut servir à beaucoup d’autres jeux. J’espère que vous nous tiendrez régulièrement au courant des effets de votre méthode sur votre aptitude à vous concentrer et à mieux percevoir et amplifier les sensations que vous procure vos sessions.

Vous nous dites :

depuis un moment j’essaie d’avoir un orgasme prostatique ; j’ai testé un paquet de jouets mais rien n’y fait. Alors j’ai relu le traité d’aneros et me suis remis à utiliser l’helix.

Avez vous compris, en relisant le Traité et de nombreux messages du forum, qu’il ne fallait pas essayer d’avoir un orgasme prostatique mais seulement préparer la situation dans laquelle il se produira quand les conditions seront réunies ?

Ce qui est sûr c’est que vous avez pris une excellente décision en venant participer aux discussions du forum. Nous attendons avec impatience la suite de votre témoignage. Bon cheminement @axe71.