#23271
WhiteMan
Participant

Bonjour Andraneros,

Encore une fois merci de ta réponse et de ta bienveillance, j’avoue avoir “plaisir” à te lire. Tu avais vu juste ! Hier soir, j’ai particulièrement fait attention à ma détente, à ma respiration abdominale et à ne pas contracter mes abdos lors de mes contractions volontaire. Magie! plus de spasmes ou presque plus… Merci si tu n’avais pas attiré mon attention sur ce point je n’aurais probablement pas remarqué ces tentions. Je poursuit donc journalièrement mes moments de plaisir je pense, même si certaine fois je suis frustré, que chaques séances m’amène une nouvelle expérience et reste ouvert le plus possible à de nouvelles découverte. Merci également pour ton conseil de profiter des résultats passé pour augementer mon excitation, à moi de ne pas tomber dans le piège de l’attente de même résultats et de la mentalisation comme je sais si bien le faire 😇. J’espère pouvoir donner des nouvelles positive rapidement d’autant que j’ai été aujourd’hui chercher l’Elix “classique” suis impatient de découvrir les différences d’avec le Syn! Je profite pour vite glisser une question, j’ai remarqué, hier soir, qu’après un moment les contractions involontaire ont tendance à devenir plus forte. J’ai donc calmé le jeux en relachant et en me reconsentrant sur ma détente et ma respiration. Est ce là la bonne méthode? Ou au contraire je dois laisser aller cette dynamique plus puissante?
À bientôt pour la suite de cette belle aventure…