#23292
Andraneros
Participant

A ma connaissance @tendrecedric cette question n’a été posée qu’une seule fois sous cette forme, le 1er avril 2014. La date a donné prétexte à une réponse de ma part que par pudeur je ne citerai pas. Mais six jours plus tard, des réponses sérieuses mais peu encourageantes ont été publiées.

Le principal problème est la tenue du lubrifiant qui s’il est à base d’eau se dissout dans le bain et s’il est à base de silicone est peu à peu dilué dans l’eau.

De mémoire cette question n’est pas revenue depuis trois ans. Soit elle est sans objet pour la plupart d’entre nous, soit la réponse initiale paraît tellement définitive que personne n’ose tenter l’expérience. Ce serait pourtant fort intéressant de lire d’autres témoignages sur ce sujet, que la session ait apporté une amélioration de l’expérience ou non.

J’encourage donc tous les lecteurs de ce message à profiter de la canicule pour faire des essais et venir nous dire ce qu’ils en pensent. Attention il s’agit d’une session pendant ou dans le bain et non d’un bain avant la session.

Bon cheminement à tous.