#23312
Andraneros
Modérateur

La première a eu lieu 30 min après mon réveil, suite à des rêves assez érotiques, laissant une certaine excitation et l’occasion d’être tranquille cette matinée là. .. les sensations agréables ont été très rapidement présentes

C’est génial @Rodward. Je te conseille de multiplier ces sessions du matin dans la mesure de tes possiblités. En effet le matin au réveil tu bénéficies de deux avantages pour tes sessions :
– 1) Tu es naturellement très détendu si ton réveil s’est fait en douceur.
– 2) Ton taux de charge hormonale est plus élevé le matin ; selon Wikipedia :

Les niveaux de testostérone dans le système sanguin varient naturellement au cours d’une période de vingt-quatre heures, avec des pics tôt le matin.

Si tu peux t’organiser pour avoir suffisamment de temps disponible à ce moment de la journée tu devrais en tirer de grandes satisfactions.

L’impression de recevoir un plaisir atténué peut venir de ton état de relaxation naturelle à ce moment qui te permet de supporter une charge sensorielle plus intense en repoussant tes limites de saturation nerveuse. Je suis persuadé que, si tu pouvais deux ou trois fois te donner beaucoup plus de temps que la grosse demi-heure de ta première expérience, tu serais en mesure de vivre des moments d’extase orgasmiques qui bouleverseront à nouveau ton échelle du plaisir.

Ta seconde session est aussi très intéressante. Ton système nerveux est en train d’étendre ta réponse aux stimulations orgasmiques. Cette session illustre très concrètement ce qu’est ton propre recâblage ou « rewiring ». Tu as bien réagi en pensant qu’il fallait laisser faire. Dans ces moments pense à approfondir toujours plus ta relaxation, à accepter ce qui se produit. Essaie de lier ces sensations nouvelles aux stimulations appliquées à ta prostate.

Peu de temps après la fin de ma séance achevée par une masturbation, en train de retrouver mes esprits… j’étais parfois pris de légère sensation de plaisir,

Là encore c’est formidable. Continuer à ressentir du plaisir immédiatement après une masturbation, quand tu devrais être en pleine période réfractaire, est un signe de grands progrès dans ton cheminement. De mon point de vue il y a là une piste à explorer très vite.

Bon cheminement @Rodward.