#23326
BodyExplorer
Participant

De passage sur ce forum-havre de paix pour répondre à une autre personne et apporter un petit témoignage, je passe updater mon post (et te remercier encore pour tes interventions toujours positives Andraneros).

Pas de nouveau (mais je pense progresser tout de même inconsciemment) mais un questionnement à surgit et qui peut concerner d’autres personnes d’ailleurs.

Je pose le décors plus qu’une question en fait et en vrac :

– J’ai lu a plusieurs reprise sur ce Forum et notamment par Aneveil qu’il y avait des différences anatomiques (entre une personne qui fait 2m et une qui fait 1.5m par exemple et selon ses dires) et forcement les jouets sont fait pour la moyenne des gens (et toucher un max de gens – c’est marketing/rentabilité, on y peut rien) donc mieux vaut être proche des standards.
– Dans mes premiers post j’expliquais que je ne sentais pas ma prostate, mais elle est maintenant un peu plus sensible et j’arrive a la sentir ou du moins a la deviner mais les premiers en fait temps j’allais TROP loin et je touchais je ne sais trop koi mais pas ma prostate ! Au final elle était tout juste après le dernier sphincter à 3-4 cm de l’entrée … pas a 7 cm comme cela est reporté un peu partout.
– Le bootie S touche trés bien ma prostate !
– Toujours aucune sensation avec le helix Syn qui doit masser au dessus (ou après) sur la vessie ou les glandes séminales….? OU alors je doit le tirer un peu et le pencher un peu en arrière pour je pense toucher ma prostate.
J’ai même mis une ceinture avec un long élastique au niveau de mes reins qui vient chopper la boucle de maniement du Helix > du coup cela tire le Helix mais la boule périnée n’est plus en contact et cela fini par être rude lol.
– Le progasm ne donne rien de rien.
– Le loki Wave donne quelque chose, bien que profond, uniquement car il ratisse très large étant donner que ce n’est pas un vrai “viens ici” mais un TOUT le doigt qui bouge > donc la prostate est comprise dans le mouvement (et en aucun cas pour moi au bout du doigt du Loki).
– La petite boule (bricolage, (que j’ai jeté par securité) dans l’idée du Backnobber (voir sur le web des tas de gars se font plaisir avec ça)) m’avait bien stimulé car placée ou je voulais, ce qui avait donné lieu a un hypothétique mini-o (selon Andraneros)par massage du perinée ensuite.

Bref sans en être certain a 100% (désolé, peut être que ma prostate dort encore) j’ai peut être la prostate assez basse et cela ne sent pas bon pour la stimuler par des jouet standards. J’ai déjà pas mal dépensé pour “cheminer” et je suis a bout de trouver et rechercher des valeurs sures a aquerir. Je ne suis même pas sur qu’un progasm Jr ou un SGX ferait mieux le job…

il me faudrait un Bootie S avec une queue d’Helix au lieu d’un T lol.
Après, je ne fais pas de fixette la dessus mais je j’envisage que c’est possible.
Si quelqu’un pense être dans ce cas et peu partager ce qu’il a fait pour passer cet obstacle je suis preneur.

TY.